• Bienvenue à l'UPEC : votre forum de rentrée hybride
    29 septembre 2021 - 1 octobre 2021
    Mercredi 29, jeudi 30 septembre et vendredi 01 octobre 2021, l’UPEC organise son tout premier forum de rentrée universitaire hybride. Etudiantes, étudiants, venez découvrir votre université sur vos campus et sur une plateforme digitale dynamique et interactive : bienvenue2021.u-pec.fr.
  • CVEC : Contribution Vie étudiante et de Campus
    Avant de vous inscrire/réinscrire à l'université, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC) et obtenir votre attestation d'acquittement. Qu'est-ce que la CVEC et à quoi sert-elle ? Explications.
  • Bienvenue sur le site de l'UPEC.CFA
    L’Université Paris-Est Créteil vous invite à découvrir les services et prestations de son CFA. Rendez-vous sur notre nouveau site internet pour obtenir toutes les informations vous permettant de mener à bien votre projet de formation en apprentissage ou de recrutement d'un apprenti.